SECATEURS

SECATEUR CUEILLE-ROSE

: SEC05
55,00 €
TTC
Expédition sous 5 jours (hors week-ends et jours fériés)
Choisissez votre Conditionnement
Racines Nues - Plantation de Novembre à Mars
Rosier en pot - Plantation d’Avril au début de l'été
Quantité

Description

Sécateur cueille-rose : un sécateur spécialement conçu pour la coupe de fleurs et rameaux à ne pas laisser au sol

Cousin du sécateur tradition, ce sécateur porte bien son nom : la présence d'un petit outil de préhension de la tige coupée permet de tailler et de cueillir la tige à une main ! Une belle innovation qui rend la confection de bouquet encore plus agréable et accessible. Il n'y a plus qu'à déposer directement votre tige dans le panier !

C’est aussi un outil de taille très confortable qui facilite le ramassage des branches, et évite ainsi la propagation des maladies.

Un sécateur innovant aux qualités professionnelles

Les lames en acier traité thermiquement offrent à ce sécateur une durabilité à toute épreuve à ce sécateur. Elles sont de plus, recouverte d'un traitement anti-rouille et anti-sève, ce qui les protège encore davantage d'une usure prématurée.

L'amortisseur en fin de coupe préserve la main pour une taille en toute souplesse, et amorti les chocs liés à l'utilisation de l'outil.

Son utilisation est facilitée par 3 niveau d'ouverture, il s'adapte ainsi à toutes les tailles de main, aux droitiers comme aux gauchers.

Caractéristiques du sécateur Cueille-Rose

Les sécateurs gravés Guillot® ont été testés et approuvés par l'équipe de la Roseraie Guillot®

Capacité de coupe : 12 mm

Utilisateur : droitier et gaucher

Tête de coupe : Acier inoxydable de première qualité traité thermiquement, coupe nette et précise et durée de vie élevée. Présence d'un essuie-lame qui permet d'enlever le surplus de sève) et d'un coupe-fil (petite encoche située à l'arrière de la lame servant à couper de petits fils métalliques et tendres).

Ergonomie : Précis et facile à utiliser, système de fermeture facile et discret.

Poids : 245 g.

Longueur : 215 mm

Origine : Suisse

Fabriquant : LEYAT

Crédit photo : ©Leyat

Comment entretenir un sécateur à rosier ?

Que ce soit pour préserver la qualité de coupe, ou pour éviter la propagation d'éventuelles maladies, la Roseraie Guillot® vous conseille de désinfecter les lames de votre sécateur régulièrement, et de les aiguiser dès que nécessaire.

En Photos : Laurent Cabrol® - Hybride de Thé Guillot®

CARACTERISTIQUES DU ROSIER
Conseils et entretien

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Le site Roses Guillot utilise des cookies pour fournir des fonctionnalités, de la publicité et des analyses du site. Vous pouvez autoriser les cookies et continuer votre navigation, ou paramétrer vos préférences. En cliquant sur ce bouton,

Refuser
Accepter